Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Jillian HANOT

Récemment diplômée d’un MSc International Business à Skema Business School et une dernière expérience en tant que chargée de projet sur la Transat Jacques Vabre, je suis à la recherche d’un poste dans l'événementiel à partir de janvier 2024.

Jillian HANOT
25 ans
Vincennes (94300) France
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Récemment diplômée d’un MSc International Business à Skema Business School et une dernière expérience en tant que chargée de projet sur la Transat Jacques Vabre, je suis à la recherche d’un poste dans l'événementiel avec une prédilection pour le secteur du sport à partir de janvier 2024.
Expériences
  • En amont :
    • Gestion des activations instore pour promouvoir l’évènement sur l’ensemble du marché français. (PLV, animations, offre promo)
    • Définition et gestion d’un plan média 360 (activations digitales, production de supports vidéos, réflexion sur la mise en place d’un dispositif TV,...)
    • Gestion du suivi des budgets et plannings liés à l’événement
    • Participation à la définition de la stratégie RP et influence en collaboration avec l’équipe communication et l’agence de presse
    • Mise en oeuvre des opérations et des services (logistiques, hébergement, restauration, formation des volontaires et du staff,…) au Havre et en Martinique

    Sur site :
    • Planification et supervision des interventions et animations durant la totalité des village (le Havre et Martinique), de la phase bump-in (installation) au bump-out (désinstallation), collaboration avec les équipes logistiques
    • Organisation et coordination des journées presse et invités VIP
    • Organisation et gestion d'événements physiques et digitaux pour engager et fédérer les collaborateurs en interne

    Post événement :
    • Analyse des KIP pour établir les retombées de l'événement et des recommandations pour la prochaine édition
  • Gestion des activations trade du circuit sélectifs et Monoprix
    Analyse de marché sur les segments maquillage et hygiène parfumerie
  • Analyse et mise en œuvre de plan d’action pour optimiser l’assortiment dans les enseignes (Intermarché, Auchan, Géant Casino, Sélectifs, Monoprix)
  • Analyse de marché sur les segments maquillage et hygiène parfumerie
  • Création d’argumentaires de vente et d’outils à destination de la force de vente
  • Gestion du site destinationcocktails.fr :
    développement du contenu, amélioration du SEO, analyse des indicateurs de performances, suivi relation BtoC et démarchage BtoB, sourcing fournisseurs, réalisation de créations graphiques
  • Gestion et suivi des référencement des produits du groupe via Equadis et Alkemics sur les sites e-commerce et drive
  • Participation à la mise en oeuvre de projets digitaux comme la création de site internet de certaines marques et à l'amélioration des services digitaux du groupe
  • Analyse et mise en place de reporting des sites et réseaux sociaux du groupe, veille concurrentielle et benchmark
  • Participation au développement du support de formation en interne
  • Mise en rayon, facing et gestion des stocks
  • Analyse des rotations et suivi des OP
  • Encaissement des produits, gestion d’une caisse et conseils aux clients
  • Packaging de l'offre commerciale
  • Animation, conseils et gestion des points de vente
  • Maitrise de l'outil d'administration et retouche des images

Serveuse

Restaurant L’Infini
Juillet 2017 à août 2017
Cap d’Agde
France
  • Mise en place
  • Prise de commande et service en salle
  • Organisation et promotion de l'événement sportif étudiant Skemtrip
  • Démarchage auprès d'établissements et de sponsors
  • Communication événementielle
  • Création de contenus visuels, gestion des réseaux sociaux